Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au pays de la Syltetoy (et des blond(e)s)
29 octobre 2008

Non le réchauffement climatique ne touche pas la Norvège

Pour ceux qui se demandaient si la Norvège était vraiment un pays froid, nous avons la réponse : OUI !!!

Depuis hier tout est gelé dehors, les flaques d'eau l'herbe, nous ...

gel_
Bon on en est pas encore là, mais moi j'adore faire des glissades sur les flaques d'eau. Il faut noter que ce n'est pas juste un petit froid du matin, non non, les flaques d'eau ne dégèlent pas de la journée. En plein hiver, les norvégiens tracent des routes pour les voitures à travers les lacs gelés ... tout ça pour gagner 10 minutes moi j'oserais pas ... menfin je dis ça je dis rien ...

Nico

Publicité
Commentaires
Publicité