Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au pays de la Syltetoy (et des blond(e)s)
12 septembre 2008

Dugnad Heinfjordstua

Dans une heure nous partons pour le week-end pour notre premier "cabin trip", comprenez un week-end dans un chalet perdu au milieu de nulle part, sans eau courante ni électricité... Ce week-end, c'est là:

Heinfjordstua

La bonne nouvelle, c'est ça: weather_forecast Forcément, avec tous les vêtements de pluie qu'on a acheté pour l'occasion, il va forcément faire un temps superbe...!!

Alors, qu'est ce qu'on emmène:

  • sac de randonnée: Trondheim_519
  • duvet ... Trondheim_520 ... adapté aux conditions locales ! Trondheim_521 Parce que le soleil norvégien, c'est pas non plus Canet-en-Roussillon...
  • des affaires de pluie: rain cover pour le sac à dos + pantalon de pluie!! Trondheim_523
  • à boire... Trondheim_524 ... et à manger! Trondheim_526
  • ET... très important, de quoi voir clair!! Trondheim_525 Si un jour on m'avait dit que je m'achèterais une frontale... ;-)

Bon, et bien rendez-vous dimanche soir pour les détails de notre aventure!!

Bon week-end!

Jub

Publicité
Commentaires
D
Coucou les jeunes,<br /> <br /> A ce que je vois vous ne vous ennuyez pas au pays des rennes et du saumon... Profitez Profitez... dans la mesure du possible sans faire trop peur aux parents (ils ne doivent pas avoir l'habitude de vous voir un peu glander :-))... A bientôt. Biz. Didi
P
bonjour vous êtes partis en vacances je crois fort, on va essayer de rassurer les parents .Demain ils courrent à sollac <br /> bisous <br /> patrick et maryse<br /> ps très bien le blog
Publicité